Les TWIMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance @300@4 , Membre de la Family @300@4 Bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature spontanée :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature spontanée :) Empty Candidature spontanée :) Dim 23 Aoû - 12:46

Death The Kid

Death The Kid

Bonjour les gens,

J'ai un peu l'air con en venant repostuler chez vous... parce que j'avais postulé sur l'ancien forum, et je me demandais bien pourquoi personne répondait ^_^.... (bon c'est pas de ma faute, c'est le lien qu'il y avait sur votre profil d'ally... j'aurais du me douté que c'était déjà un piège pour un pré-sélection, merci vanupié)

Alors pour parler de moi,

- Votre Pseudo ingame : Death The Kid

- Votre Localisation sur la carte
Candidature spontanée :) Img-1212599w134

- Votre Peuple : Romain

- Votre Population/Classement général : 450 pour la pop, et 3906 pour le général

- Votre Classement offensif et défensif : 19700 pour le off et 10085 pour le def

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style)

Alors j'ai un peu était obligé de jouer jusqu'a maintenant en mode fermier reclus, car j'avais 2-3 gars qui ne faisait que m'attaquer.... ça repartait souvent sans rien... et là depuis qu'ils sont partis ben je suis plus tranquille, et vais pas tarder à sortir V2 et si tout se passe bien dans la semaine d'aprés le V3...

Sinon je joue un peu tout, une off principale, une ou 2 off secondaire, et aprés full def pour aider l'ally ou à l'approche des grosses battailles de fin serveur....

- décrivez vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : J'ai 23ans, je rentre en 2nde année de BTS Compta que je fais par correspondance (comme ça j'aurais plein de temps pour jouer à Travian ^^), je fais pas mal de sport de raquette, et l'apéro Candidature spontanée :) 749757

- Votre ancienne alliance ? Raison de votre départ : Aucune alliance jusqu'a présent...

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quel était votre
classement général. Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà monté ?
J'ai joué sur 2 serveur 7 et sur un autre serveur...
J'ai finis les 2 premiers et pas le dernier. Mon 2nd serveur 7 je l'ai fait entièrement, une première pour moi.
Classement général, aucune idée, mais pour mon off principale, j'avais une conso presque -20000 (je reconnais qu'il y a beaucoup plus gros, mais bon pour mon premier serveur j'étais content) si quelqu'un a joué sur ce serveur et qu'il connait les -LMP- qu'il me contacte.

- Postules-tu aussi dans une autre alliance (si oui, pourquoi ?) ? Non aucune autre

- Ta régularité de connexion : en ce moment je dois dire, que c'est le matin, le midi, et fin de journée, et avant le dodo... ça reste trés vite, parce qu'ici l'été, c'est boulot, apéro, dodo, apéro, boulot, apéro, apéro, dodo, boulot, apéro.... donc je suis un peu moins investit sur travian, car je profite du soleil Smile
mais a partir de mi-septembre, reprise des cours, dont je m'investirais beaucoup plus vu que je suis par correspondance...

- Forum : êtes vous présent ? Souvent présent, je trouve plus intéressant de participer que de rester dans son coin....

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) J'étais attaqué par custodio et Papy (ancien de l'ally mère si jme souviens bien)... custodio n'a plus de vivi, et papy a delete.... quoi qu'avec papy ça allait beaucoup mieux, il m'attaqué plus depuis quelques temps, nous étions arrivé à trouver un terrain d'entente.

- Raison de votre candidature : pourquoi notre alliance ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Alors si je vous contacte, c'est parce que je vais bientôt créer V2 et V3, que la zone commence à être pleine à craquer et qu'il faut bien trouver des compagnons de jeu, sinon le jeu perd tout son intérêt...
Votre alliance, parce que j'ai eu quelques bons échos dessus, que vous êtes aussi, ceux qui dominent la zone (mére et wing confondus).
Je sais qu'il y a aussi les -LGAN-, mais ça m'intéressait beaucoup moins, et je n'ai même pas chercher à rentrer en contact....

Ce que je peux vous apporter, ben c'est un gars sympa, qui a un peu d'expérience, et qui est bien motivé pour aller loin dans le jeu...

Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant, n'hésitez pas à me poser des questions.
Niveau des troupes je peux donner le nombre IG à la personne qui s'en occupe.

J'ai ramené les fûts que j'avais amené sur l'ancien fofo pour que vous vous hydratiez un peu aprés cette longue lecture, alors hésitez pas à vous servir un petit godet
Candidature spontanée :) 834853

2Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Dim 23 Aoû - 13:31

Agent-J

Agent-J
Admin

Death The Kid merci de ta canditature , nous allons en parler , sur ce bonne journée ^^ , nous te contacterons trés bientot cheers

https://twim-fr1.1fr1.net

3Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Dim 23 Aoû - 17:48

Suéco

Suéco

Bienvenur sur notre forum

4Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Dim 23 Aoû - 21:55

titi3459

titi3459

Bienvenue installe toi...

5Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Dim 23 Aoû - 23:04

Suéco

Suéco

Tu as des troupes mais tu n'as pas de point sur le classement off. Tu les gardent au chaud chez toi?

6Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Lun 24 Aoû - 0:30

RedSword le repreneur

RedSword le repreneur

Suéco a écrit:Tu as des troupes mais tu n'as pas de point sur le classement off. Tu les gardent au chaud chez toi?

Va savoir c'est peut etre une def en attendant la suite....

Enfin moi je n'y vois pas d'inconvénient. (pfiou ce fut long a lire tout sa)
.....
note a moi meme : "convaincre de faire des candidatures plus courtes"
....
Nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons notre réponse. En attendant n'hésite pas a venir boire un smoothie bien frais a la taverne. Candidature spontanée :) 749757

7Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Lun 24 Aoû - 1:27

Death The Kid

Death The Kid

Merci pour l'accueil Smile
Je passe à la taverne aprés, parce que j'ai soif aprés toute cette route....

Désolé d'avoir été si long O_S le libertin, mais j'ai préféré en dire un maximum, comme ça, ça évite que vous posiez plein de question et d'y revenir 200 fois....

Sinon pour les troupes, j'en ai, mais j'ai commencé la prod depuis peu, vu qu'avant custodio et papy s'acharnaient sur moi.... et lors des pillages je tombe contre personne, donc ça fait pas trop de point Smile

Je vais m'y mettre sérieux aprés le lancement du V2....

8Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Lun 24 Aoû - 1:28

Suéco

Suéco

Oui en plus on a un fan de One piece.

la coupe affro de luffy afro

9Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Mar 25 Aoû - 0:43

Death The Kid

Death The Kid

Oui une grand fan de One Piece et des animes en général Smile

10Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Mar 25 Aoû - 0:55

RedSword le repreneur

RedSword le repreneur

sa c'est un bon point !! lol!

11Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Mar 25 Aoû - 1:02

RedSword le repreneur

RedSword le repreneur

Fin du vote nous te souhaitons la bienvenue. je vais demander a se que une invitation te soit envoyer. une fois inttégrer je te donnerai les droits du forum.
Bonne journée et Bon jeu

12Candidature spontanée :) Empty Re: Candidature spontanée :) Mar 25 Aoû - 1:17

Death The Kid

Death The Kid

Merci beau cul... euh beaucoup

Ayé je fais parti de l'ally, j'attends les droits du fofo Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]